Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vieilles Planches CLUB DE SKI

Semaine où on se rassemble...

LES VIEILLES PLANCHES

Cette semaine nous sommes allés skier aux Contas, à la Croix Fry en car et mercredi nous avons accompagner notre pote Coco pour ce " Moment de dérapage, ce virage vers l'Au Delà et l' Infini " comme l'a dit si joliment Gisèle lors de la Cérémonie.

Nous étions nombreux, les Vieilles Planches, ce mercredi, anciens, nouveaux, regroupés en haut de la nef, à droite, faisant corps pour cet Adieu.

Chantal son épouse, m'a chargé de vous remercier pour votre présence, votre discours, vos petits mots, vos messages.

Tout cela l'a énormément touchée, le club des Vieilles Planches était une deuxième famille pour Jean-Claude, son fils, Stéphane, nous l'a rappelé dans son hommage.

En accord avec la famille de Coco, je diffuse cette semaine sur le blog le diaporama qui m'avait été demandé par Stéphane pour la cérémonie au Crématorium.

Il y a des photos fournies par la Famille Gros, les autres photos sont de mes archives perso et les VP sont souvent représentées.

Les sorties Contas et Croix Fry seront diffusées en fin de semaine avec les sorties Brévent et Courmayeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires